| Créé un site pour le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geremy 6 Inited
Nombre de messages : 69 Age : 29 Pays : Sur chapatiz ou devant son ecran d'ordinateur ! Job : collegien du 06 Loisirs : Le football et l'informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Créé un site pour le forum ? Mer 27 Déc - 19:08 | |
| Je viens d'avoir l'idee de creer un site pour le forum afin de pouvoir faitre plus de pub , mettre les news....ect ! Donnez moi votre avis svp ! | |
|
| |
Dedeleboss 12 Used
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Mer 27 Déc - 19:14 | |
| Mouais jpourrais faire ca | |
|
| |
geremy 6 Inited
Nombre de messages : 69 Age : 29 Pays : Sur chapatiz ou devant son ecran d'ordinateur ! Job : collegien du 06 Loisirs : Le football et l'informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Dedeleboss 12 Used
| |
| |
geremy 6 Inited
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Mer 27 Déc - 19:24 | |
| ah non je viens de me rendre compte que le site que j'utilises normalement , il bug ! ah non.. a moins que ce soit t.b.b qui l'es fait buguer mdr n'est ce pas T.b.b !!! | |
|
| |
T.b.b 23 Ultimoz B.
Nombre de messages : 623 Age : 31 Pays : Sur chapatiz,a-n-o,chimgatiz,chimworld Job : Collégien Loisirs : Informatique,console Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Mer 27 Déc - 21:51 | |
| Non ce n'ai pas moi, eh dede,le site que dgedge utilise n'a besoin d'aucain logiciel,rien du tout. Donc... Je serais ok pour le site,mais faut une personne qui s'y connaissent bien! | |
|
| |
Dedeleboss 12 Used
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Jeu 28 Déc - 13:27 | |
| - T.b.b a écrit:
- Non ce n'ai pas moi,
eh dede,le site que dgedge utilise n'a besoin d'aucain logiciel,rien du tout. Donc... Je serais ok pour le site,mais faut une personne qui s'y connaissent bien! Ouais mais si on fais la source ca se vois >( Donc on te vote tout :P | |
|
| |
T.b.b 23 Ultimoz B.
Nombre de messages : 623 Age : 31 Pays : Sur chapatiz,a-n-o,chimgatiz,chimworld Job : Collégien Loisirs : Informatique,console Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Dedeleboss 12 Used
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Jeu 28 Déc - 13:38 | |
| - T.b.b a écrit:
- Toute façon,je ne suis pas un créateur,donc moi je donne juste mon avis.Mais au créatz's de voir!
Mouais moi j'aurais fais un mini site ou ya les annonce officiel avec du HTML HS : tu tsouvien de nos cours t.b.b ? Moi j'ai tout passer Et toi ta abandonner | |
|
| |
T.b.b 23 Ultimoz B.
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Jeu 28 Déc - 13:40 | |
| J'ai pas abandonner,j'ai laché car à la partie 2 j'ai rien compris.Sinon pour la partie 1 j'ai tous compris. :p | |
|
| |
Dedeleboss 12 Used
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Jeu 28 Déc - 13:42 | |
| - T.b.b a écrit:
- J'ai pas abandonner,j'ai laché car à la partie 2 j'ai rien compris.Sinon pour la partie 1 j'ai tous compris. :p
MDRR t'es ou la ? encore au CSS ou au HTML ? | |
|
| |
T.b.b 23 Ultimoz B.
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? Jeu 28 Déc - 13:50 | |
| Pour les bases des BBcodes mettre des titres plus gros ect...Je connais sinon rien d'autre. xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créé un site pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Créé un site pour le forum ? | |
|